Technicien aux recevables
Référence : 20240502001
Titre du poste : Technicien aux recevables
Lieu de travail : Québec,
Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et
développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans
leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant
les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur
carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
- Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
- Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
- Évaluations psychométriques
- Bilans professionnels
- Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les
recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et
financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle
est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin,
Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à
Québec et Montréal.
Description du poste :
Notre client, une entreprise de services est à la recherche d’un Technicien aux comptes recevables afin de soutenir leur équipe et leur croissance.
Tâches à accomplir :
Profil recherché :
Ce que l’entreprise offre :
Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : catherine.rousseau@alevo.ca
Notre client, une entreprise de services est à la recherche d’un Technicien aux comptes recevables afin de soutenir leur équipe et leur croissance.
Tâches à accomplir :
- Assurer la vérification et le traitement des paiements ;
- Contribuer à la préparation de divers rapports pour le département ;
- Assurer la bonne communication envers les divers départements et fournisseurs ;
- Contribuer à l’amélioration des processus ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Profil recherché :
- Détenir un DEP en comptabilité ou toute autre formation pertinente ;
- Expérience de minimum 2 à 3 ans dans le domaine ;
- Bilinguisme à l’écrit et à l’oral ;
- Bonne connaissance en Excel ;
- Détenir une bonne capacité d’adaptation et un côté relationnel développé ;
- Être une personne autonome et fiable ;
- Être orienté vers les solutions et affiches une attitude positive.
Ce que l’entreprise offre :
- Assurances collectives ;
- REER collectif ;
- Salaire concurrentiel ;
- Horaire de 40 heures ;
- Horaire flexible ;
- Télétravail 3 jours/semaine ;
- Lieu de travail : Québec centre-ville
Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.
Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau : catherine.rousseau@alevo.ca