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Postes à combler bureau de Québec

Directeur(trice) finances

Référence : 20240411003

Titre du poste : Directeur(trice) finances

Lieu de travail : Québec,

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Tu aimerais contribuer à une belle mission? Joins-toi à une équipe innovante, un employeur de choix!

Notre client, une entreprise de services innovante, située dans la Ville de Québec, est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) administration & finances.

Lieu de travail : Ville de Québec

Principales responsabilités :
  • Assurer la gestion financière, informatique, matérielle et administrative;
  • Collaborer et supporter la direction dans la concrétisation des orientations, stratégies et plans d’actions;
  • Participer au comité de direction et présenter ses dossiers aux divers comités;
  • Coordonner et participer à la préparation des états financiers, aux analyses ainsi qu’aux budgets;
  • Coordonner les dossiers de fin d’année;
  • Optimiser les processus, les systèmes informatiques, les contrôles ainsi que les politiques;
  • Maintenir les relations avec les auditeurs, les banques et autres intervenants;
  • Assurer le suivi des ententes contractuelles et des projets d’investissement;
  • Maintenir l’inventaire et la bonne gestion des ressources matérielles;
  • Superviser les activités de paie;
  • Gérer l’équipe des finances et de l’informatique;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Profil recherché:
  • Titre CPA;
  • Expérience pertinente de plus de dix (10) ans;
  • Expérience en gestion de personnel de plus de cinq (5) ans;
  • Expérience en comptabilité par projets;
  • Tu es reconnu(e) pour ton leadership mobilisateur, ton esprit analytique et ta polyvalence.

Voici ce que l’entreprise offre :
  • Salaire jusqu’à 128K$, selon l'expérience;
  • Horaire flexible de 35 heures/semaine;
  • Télétravail hybride;
  • Dix (10) congés maladie;
  • Cinq (5) semaines de vacances et fermé aux Fêtes;
  • Assurances collectives complètes;
  • Régime de retraite avec contribution employeur ;

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Ce poste est ouvert aux résidents du Québec seulement.

Pour plus d’informations : Isabelle Lapointe, CPA : isabelle.lapointe@alevo.ca
 
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