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Postes à combler bureau de Québec

Technicien payables

Référence : 20220718001

Titre du poste : Technicien payables

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise d’envergure dans le domaine de la construction sont à la recherche d’un technicien aux comptes payables afin de soutenir leur équipe.


Tâches à accomplir :

Relevant de la directrice des finances, le titulaire du poste devra :

  • Participer à la vérification et la codification des factures ;
  • Effectuer les paiements selon les modalités de paiement et en respectant les réductions ou retenues appropriées ;
  • Concilier les états de compte ;
  • Procéder à l’ouverture de compte et aux vérifications reliées aux clients ;
  • Effectuer la vérification des comptes de cartes de crédit ;
  • Produire les rapports mensuels de taxes ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • Détenir une formation en comptabilité ;
  • Expérience de 3 ans à 5 ans dans un rôle similaire ;
  • Bilinguisme (3/5) ;
  • Être un bon communicateur et aimer le travail d’équipe ;
  • Bon sens de l’organisation et des priorités.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • Fonds de pension avec cotisation de l’employeur (2 %) ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 37,5 heures ;
  • Horaire flexible et horaire d’été ;
  • Télétravail.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau 418-930-5616

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