Référence : 20220707002
Titre du poste : Directeur(trice) Finances
Lieu de travail : Québec, Canada
- Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
- Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
- Évaluations psychométriques
- Bilans professionnels
- Coaching d’affaires
Notre client, une organisation dans le domaine de la santé et située à Québec et Montréal, est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) des finances pour appuyer la direction.
Ce poste offre d’excellentes conditions de travail incluant une rémunération à la hauteur de vos compétences, un régime d’assurances collectifs exceptionnel et un fond de retraite à prestations déterminées.
Relevant du directeur général, la personne aura les tâches suivantes à accomplir :
- Superviser la préparation et l’analyse des états financiers avec son équipe de la comptabilité;
- Participer à la préparation des budgets et en assurer le suivi;
- Participer à la mise en place et à l’amélioration de procédures administratives;
- Superviser la préparation du dossier de fin d’année;
- Préparer divers rapports de gestion et analyses;
- Assurer le suivi auprès des partenaires (banques, gouvernements, etc.);
- Assurer une bonne gestion de la trésorerie;
- Participer aux différents comités de direction;
- Participer à tous les projets spéciaux de l’entreprise;
- Toutes autres tâches requises par la direction.
Horaire : 35 heures semaine
Formation académique :
- Titre de CPA
Expérience professionnelle et compétence :
- Posséder une expérience d’au moins cinq (5) années dans un rôle similaire;
- Bonne connaissance de MS\Excel (Tableau croisé, recherche V);
- Bonnes habiletés au niveau de la comptabilité;
- Capacité d’analyse;
- Être autonome et débrouillard;
- Sens de l’éthique prononcé;
Pour plus d'informations : vincent.vallee@alevo.ca ou yarie.conte@alevo.ca