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Postes à combler bureau de Québec

Directeur(trice) Finances et administration

Référence : 20220706002

Titre du poste : Directeur(trice) Finances et administration

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Nous recrutons actuellement un(e) Directeur(trice) Finances et administration pour une entreprise manufacturière bien établie depuis près de 50 ans. Belle équipe de travail, conditions salariales très avantageuses, possibilités d’avancement et peu de routine!

Voici un sommaire des principaux avantages :

  • Échelle salariale très compétitive + Bonis
  • Assurances collectives complètes
  • REER collectif avec participation de l’employeur 
  • Équilibre de vie professionnelle et personnelle, Horaire flexible et télétravail
  • Journées de congés mobiles
  • Tâches très variées et peu de routine
     

Principales tâches :

o    Assurer le bon déroulement des opérations relatives à la comptabilité ainsi que le respect des délais
o    Superviser et coordonner le travail de l’équipe responsable du crédit
o    Soutenir les projets « RH »
o    Supporter la saine gestion de la trésorerie
o    Participer à l’élaboration et à l’amélioration des processus et des contrôles internes
o    Assurer le respect et l’implantation des processus corporatifs, ISO et des contrôles
o    Assurer un suivi et un soutien aux différents projets impliquant l’équipe des Finances Embaucher, former et fidéliser le personnel comptable qualifié
o    Assurer un leadership positif au sein du département

 

Profil recherché :

  • Titre CPA
  • Expérience de 10 ans et + en comptabilité
  • Esprit d’équipe
  • Bonne expérience en supervision de personnel
  • Facilité à travailler dans un milieu dynamique et en croissance
  • Maîtrise de l’anglais (avancé ou bilingue)

 

Lieu de travail :

  • Québec
  • Possibilité de Télétravail

 

Pour plus d'informations :

Yarie Conté : 418-559-4116

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