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Postes à combler bureau de Québec

Technicien Comptable et à la paie

Référence : 20220414001

Titre du poste : Technicien Comptable et à la paie

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise dans le domaine de l’évènementiel sont à la recherche d’un Technicien comptable et à la paie afin de soutenir leur belle équipe.


Tâches à accomplir :

Relevant de la directrice des finances, le titulaire du poste devra :

  • Participer à la préparation et à l’analyse des états financiers ;
  • Contribuer à la fin de mois et à la fin d’année ;
  • Gérer la mise à jour des budgets à la demande des différents gestionnaires ;
  • Effectuer le traitement complet de la paie ;
  • Gérer l’adhésion des employés au REER collectif et à l’assurance collective ;
  • Préparera l’information nécessaire à la production des déclarations d’impôts ;
  • Participer à l’amélioration des processus et l’optimisation comptable ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • DEP ou DEC en comptabilité ;
  • Expérience de 3 ans à 5 ans dans un rôle similaire ;
  • Être un bon communicateur et aimer le travail d’équipe ;
  • Performer dans un emploi multitâches et être autonome ;
  • Avoir l’esprit analytique ;
  • Bon sens de l’organisation et des priorités.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • Fonds de pension avec cotisation de l’employeur ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 35 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Télétravail ;
  • Congés mobiles ;
  • Lieu de travail : Québec centre-ville.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Catherine Rousseau 418-930-5616 ou Christine Drolet, BAA : 418-558-1838

 

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