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Postes à combler bureau de Québec

Analyste comptable

Référence : 20220411001

Titre du poste : Analyste comptable

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Nous recrutons actuellement pour une ONG internationale qui vient en aide à des personnes en situation de vulnérabilité à travers le monde. Si vous voulez collaborer à rendre le monde meilleur et que vous travaillez en comptabilité, ce poste est pour vous ! L’organisation est avant tout, une entreprise humaine, où prône la collaboration, les valeurs humaines et le respect. Vous pensez avoir le profil ? Alors, contactez-nous ! Nous voulons faire votre connaissance.


Tâches à accomplir :

  • Participer à la production du budget des projets qui vous sont confiés ;
  • Contrôler les diverses dépenses engagées dans ces projets ;
  • Effectuer le suivi de trésorerie des projets et effectuer les transferts de fonds nécessaires ;
  • Produire les rapports financiers des projets ;
  • Veiller à l’application des règles contractuelles prévues dans les contrats des bailleurs de fonds ;
  • Soutenir les équipes terrain du point de vue comptable ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • DEC ou BAC en comptabilité ou dans un domaine pertinent ;
  • Minimum de 5 années d’expérience pertinentes ;
  • Avoir le désir d’œuvrer pour une organisation ;
  • Être un bon communicateur et aimer le travail d’équipe.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 37,5 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Télétravail ;
  • Fermeture durant le temps des fêtes payé.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Christine Drolet, BAA : 418-558-1838

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