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Postes à combler bureau de Québec

Directeur finance

Référence : 20210903001

Titre du poste : Directeur finance

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :

Nous recherchons actuellement un(e) Directeur(trice) des finances pour un très gros groupe hôtelier basé à Québec. Avec plusieurs milliers d’hôtels détenus à travers le monde, il s’agit d’une belle opportunité de travailler pour une organisation d’envergure internationale. Sous la supervision du Directeur général, le ou la titulaire du poste aura les principales tâches suivantes à accomplir :

 


Tâches à accomplir :

  • Superviser l’équipe de comptabilité (deux techniciennes comptables) ;
  • Participer aux réunions du comité de direction ;
  • Compléter mensuellement les états financiers et présenter les résultats financiers à la direction générale et aux réunions du conseil d’administration ;
  • Maintenir les relations avec les intervenants externes telles que les banquiers et comptables externes ;
  • Assurer le bon fonctionnement des contrôles internes dans l’hôtel ;
  • Préparer, en collaboration avec la direction générale et les responsables de départements, les budgets d’opérations et d’immobilisations ; 
  • Préparer le dossier de vérification annuel ;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • BAC en comptabilité ;
  • Expérience minimale de 3 ans à 5 ans dans un emploi similaire ;
  • Bilinguisme (intermédiaire à avancer) ;
  • Connaissance du domaine de l’hôtellerie (atout) ;
  • Facilité avec les logiciels informatiques et maîtrise d’Excel ;
  • Bonnes aptitudes de communication et esprit d’équipe ;
  • Reconnu pour sa proactivité et son autonomie.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • REER avec participation de l’employeur ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 40 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Cellulaire payé ;
  • Stationnement fourni (au centre-ville) ;
  • Lieu de travail : Québec centre-ville.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Yarie Conté CPA, CA : 418-559-4116

 

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