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Postes à combler bureau de Québec

Analyste coût de revient

Référence : 20210603002

Titre du poste : Analyste coût de revient

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une grande entreprise internationale et très dynamique dans le domaine haute technologie, est à la recherche d’un(e) Analyste en prix de revient.


Tâches à accomplir :

  • Développer des analyses visant à avoir une meilleure connaissance de la profitabilité ;
  • Assurer la gestion financière de l’inventaire ;
  • S’assurer de l’exactitude des coûts de revient ;
  • Suivi et mise à jour des coûts standards ;
  • Analyse des écarts entre les coûts standards et les coûts de revient ;
  • Analyser et comprendre les marges par produits ;
  • Participer à l’élaboration de divers projets spéciaux ;
  • Participer au processus de vérification de fin d’année ;
  • Toutes autres tâches requises par la direction.

 

Profil recherché :

  • Détenir le titre comptable CPA ;
  • Expérience minimale de 5 ans dans une entreprise manufacturière ;
  • Facilité avec les logiciels informatiques et excellente maîtrise d’Excel ;
  • Fortes aptitudes relationnelles et facilité à travailler en équipe ;
  • Reconnu pour sa proactivité et son autonomie ;
  • Connaissance de l’anglais intermédiaire à avancé.

 

Ce que l’entreprise offre :
Il existe une foule d’avantages de travailler pour cette entreprise :

  • Possibilité d’avancement à court terme dans l’entreprise ;
  • Entreprise en croissance et dans un très beau secteur d’activités ;
  • Environnement de travail dynamique et ambiance positive ;
  • Télétravail et horaire flexible ;
  • Programme d’assurances collectives complet ;
  • Congés personnels.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Yarie Conté CPA, CA : 418-559-4116

 

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