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Postes à combler bureau de Québec

Contrôleur de gestion

Référence : 20210511002

Titre du poste : Contrôleur de gestion

Lieu de travail : Saint-Augustin-de-Desmaures, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise dans le domaine de l’alimentation et située à Québec, est à la recherche d’un Contrôleur de gestion pour combler leur équipe.


Tâches à accomplir :

  • Effectuer la supervision de son équipe et des tâches de son adjoint ;
  • Analyser les différents projets d’investissements ;
  • Collaborer au processus budgétaire ;
  • Assurer une bonne gestion de l’inventaire et l’exactitude des données ;
  • Calculer les bénéfices et les impacts ;
  • Collaborer dans l’amélioration des outils informatiques ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • Titre comptable ;
  • Expérience de 5 ans en comptabilité ;
  • Bilinguisme (3,5/5) ;
  • Expérience en gestion de personnel (atout) ;
  • Expérience en prix de revient et KPI ;
  • Excellente maîtrise du logiciel Excel (très important) ;
  • Bon leadership, bonne capacité d’apprentissage et bon esprit analytique.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 40 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Rabais employé ;
  • Congés personnels ;
  • Télétravail.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein
Pour plus d’informations : Annick Martin B.A.A en finance : 581-985-6689
 

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