English

Postes à combler bureau de Québec

Comptabilité et TI

Référence : 20210316001

Titre du poste : Comptabilité et TI

Lieu de travail : Lévis, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Notre client, une grande entreprise dans le domaine de l’agro-alimentaire, est à la recherche d’un(e) Analyste d’affaires.

 

Sous la supervision de la Directrice Finances, le ou la titulaire du poste aura les principales tâches suivantes à accomplir :

 

  • Favoriser l’utilisation optimale des systèmes comme outil de travail
  • Prendre en charge la formation des utilisateurs des systèmes et rédiger les instructions de travail
  • Identifier les opportunités d’optimisation des processus d’affaires
  • Solutionner les enjeux reliés aux demandes de support
  • Définir les besoins de configuration du système
  • Réaliser des activités de contrôle qualité émanant de l’implantation de système
  • Utiliser des outils d’intelligence d’affaires pour développer des indicateurs de performance
  • Analyser la performance d’un secteur d’activité
  • Contribuer au processus budgétaire

 

Il existe une foule d’avantages de travailler pour cette entreprise :

Avantages sociaux complets incluant un fond de pension avec participation de l’employeur (4%)

Entreprise en croissance;

Environnement de travail dynamique et ambiance positive;

Télétravail et horaire flexible;

Programme d’assurances collectives complet;

Rémunération compétitive et programme de bonification;

Congés personnels;

 

Formation académique :

  • Détenir le titre de CPA

 

Expérience professionnelle et compétences :

  • Expérience de 2 à 5 ans dans un rôle similaire
  • Expérience dans le domaine manufacturier, alimentation ou industriel
  • Facilité avec les logiciels informatiques et excellente maîtrise d’Excel
  • Fortes aptitudes relationnelles et facilité à travailler en équipe
  • Reconnu pour sa proactivité et son autonomie
  • Connaissance de SAP (un atout)

 

Lieu de travail :

  • Lévis

 

Pour plus d'informations : Yarie Conté, CPA, CA 418-559-4116

Postuler