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Postes à combler bureau de Québec

Analyste financier senior

Référence : 20210310002

Titre du poste : Analyste financier senior

Lieu de travail : Lévis, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Notre client, une grande entreprise dans le domaine de l’alimentation, est à la recherche d’un(e) Analyste financier(ère) senior.

Sous la supervision de la Directrice Finances, le ou la titulaire du poste aura les principales tâches suivantes à accomplir :

  • Participer à l’élaboration des budgets mensuels et annuels
  • Participer au développement, à la mise en place et au suivi de différents indicateurs de performance
  • Assurer le suivi et le contrôle des coûts de fabrication
  • Procéder aux analyses de variances et émettre les recommandations pertinentes
  • Analyser et estimer les coûtants lors de lancements de nouveaux produits
  • Participer à l’analyse et à l’implantation du nouvel ERP pour le volet prix de revient
  • Participer à différents projets d’amélioration du département de comptabilité manufacturière
  • Toutes autres tâches requises par la direction

 

Il existe une foule d’avantages de travailler pour cette entreprise :

Possibilités d’avancement dans l’entreprise

Entreprise en croissance

Environnement de travail dynamique et ambiance positive

Télétravail et horaire flexible

Programme d’assurances collectives complet

Rémunération compétitive et programme de bonification

Congés personnels

 

Formation académique :

  • Détenir le titre de CPA

 

Expérience professionnelle et compétences :

  • Expérience de 5 à 10 ans en comptabilité
  • Expérience dans le domaine manufacturier, alimentation ou industriel
  • Facilité avec les logiciels informatiques et excellente maîtrise d’Excel
  • Fortes aptitudes relationnelles et facilité à travailler en équipe
  • Reconnu pour sa proactivité et son autonomie
  • Connaissance de l’anglais intermédiaire à avancé

 

Lieu de travail :

  • Lévis

 

Pour plus d'informations : Yarie Conté, CPA, CA 418-559-4116

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