Référence : 20210210001
Titre du poste : Directeur(trice) du recrutement
Lieu de travail : Québec, Canada
- Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
- Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
- Évaluations psychométriques
- Bilans professionnels
- Coaching d’affaires
ALÉVO talents est à la recherche d’un(e) directeur(trice) du recrutement pour se joindre à son équipe de Québec et soutenir sa croissance. Alévo talents est une firme de recrutement spécialisée en comptabilité. Nous aidons les employeurs à dénicher les meilleurs comptables pour leur équipe, tout en accompagnant les gens en recherche d’un nouveau défi de carrière en comptabilité.
Si tu es comptable (CPA) et présentement à la recherche d’un nouveau défi, que tu aimerais travailler dans un bureau où l’ambiance de travail est exceptionnelle, avoir une expérience professionnelle où il n’y a pas de routine et que tu aimes être en contact avec des gens, alors tu es la personne que nous recherchons!
Ton travail, sans être exhaustif, comprendra les diverses tâches suivantes :
- Dénicher les candidats nécessaires afin de combler les besoins des clients;
- Procéder à des entrevues de candidats ayant postulé sur les postes offerts par l’entreprise;
- Appuyer les clients dans leurs démarches de recrutement;
- Publiciser nos mandats par l’entremise des différents sites web;
- Participer aux activités de réseautage auprès diverses associations afin d’augmenter la visibilité de l’entreprise auprès de la communauté.
Horaire = 37,5 heures semaine, télétravail et grande flexibilité d’horaire
Programme de bonification des plus généreux
Programme d’assurances collectives complet
Formation académique :
- MBA et/ou titre comptable CPA (fortement souhaité);
Expérience professionnelle et compétences :
- Une expérience pertinente de deux (2) années à cinq (5) années;
- Habiletés au niveau du développement des affaires, de la communication, négociation, et résolution de problèmes;
- Personne axée résultats;
- Approche service client très développée;
- Esprit d’équipe;
- À l’aise dans un environnement rapide;
- Minutie et sens de l’organisation.