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Postes à combler bureau de Québec

Contrôleur financier

Référence : 20201217001

Titre du poste : Contrôleur financier

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Notre client, une belle entreprise dans le domaine des technologies, est à la recherche d’un(e) Contrôleur(e).

Sous la supervision du Directeur des Finances, le ou la titulaire du poste aura les principales tâches suivantes à accomplir :

  • Participer à la préparation et la révision des EFs mensuels;
  • Superviser l’équipe comptable (2 personnes);
  • Participer au processus de consolidation (environnement multi-devises et multi-compagnies);
  • Mettre sur pieds des indicateurs clés (KPI), afin d’améliorer la prise de décision;
  • Optimiser les pratiques comptables et automatiser certains processus;
  • Optimiser l’utilisation du logiciel ERP et modéliser certains rapports d’analyse de la performance;
  • Participer à divers projets spéciaux en lien avec la croissance de l’entreprise (acquisitions, implantation de processus, etc.);
  • Participer au processus budgétaire;
  • Collaborer avec les auditeurs externes lors de fin d’année;
  • Toutes autres tâches requises par la direction.

 

Il existe une foule d’avantages de travailler pour cette entreprise :

Horaire de 35h/semaine

Télétravail et horaire flexible;

Rémunération très compétitive et programme de bonification;

Possibilité d’avancement dans l’entreprise;

Entreprise en croissance et dans un très beau secteur d’activités;

Environnement de travail dynamique et ambiance positive et décontractée;

Programme d’assurances collectives;

Congés personnels;

 

Formation académique :

  • Détenir le titre de CPA ou BAC en administration avec expérience pertinente
  • Toute autre formation avec expérience pertinente

 

Expérience professionnelle et compétences :

  • Expérience minimale de cinq (5) ans en comptabilité
  • Facilité avec les logiciels informatiques
  • Maîtrise d’Excel de niveau avancé
  • Fortes aptitudes relationnelles et facilité à travailler en équipe
  • Reconnu pour sa proactivité et faire preuve de beaucoup de débrouillardise
  • Connaissance de l’anglais intermédiaire à avancé

 

Lieu de travail :

  • Québec centre-ville (télétravail)

 

Pour plus d'informations : Yarie Conté, CPA, CA 418-559-4116

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