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Postes à combler bureau de Québec

Paie-Maître

Référence : 20201112001

Titre du poste : Paie-Maître

Lieu de travail : Sainte-Claire, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise dans le domaine manufacturier et située dans Bellechasse, est à la recherche d’un Paie-Maître pour appuyer le département de la comptabilité.


Tâches à accomplir :

  • Effectuer la saisie de la paie des employés (Canada) et supporter l’équipe pour la paie (Américaine) ;
  • Assurer la saine application des politiques en lien avec la paie ;
  • Interpréter les lois et règlements relativement aux normes du travail et des normes de l’entreprise ;
  • Analyser les processus et proposer des mesures correctives permettant d’optimiser l’efficacité de nos principes directeurs ;
  • Assurer la gestion de la conformité du processus de fin d’année (T4, R1, etc.) ;
  • Supporter l’équipe RH afin de renseigner les employés concernant les programmes sociaux, paie, etc. ;
  • Collaborer aux différents audits externes/internes (vérification de fin d’année, etc.) ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • DEC ou BAC en comptabilité ;
  • Expérience de 5 ans à 10 ans dans un rôle similaire ;
  • Bilinguisme (3,5/5) ;
  • Maîtrise de la suite Office ;
  • Expérience en gestion de personnel ;
  • Très grand sens de l’organisation, de la minutie et de la confidentialité.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives ;
  • REER collectif ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 40 heures ;
  • Programme de bonification annuel ;
  • Horaire flexible ;
  • Télétravail ;
  • Lieu de travail : Sainte-Claire.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair CPA, CGA : 418-809-2121
Yarie Conté CPA, CA : 418-559-4116
Christine Drolet, BAA en comptabilité : 418-558-1838
 

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