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Postes à combler bureau de Québec

Analyste financier senior

Référence : 20201111001

Titre du poste : Analyste financier senior

Lieu de travail : Lévis, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une grande entreprise internationale et très dynamique dans le domaine de la haute technologie, est à la recherche d’un(e) Analyste financier(ère) senior.


Tâches à accomplir :

  • Coordonner la préparation des EFs mensuels ;
  • Participer au processus budgétaire ;
  • Analyser et explique les écarts budgétaires ;
  • Coordonner la facturation intercompagnies ;
  • Supervision de l’équipe comptable ;
  • Participer à l’élaboration de divers projets spéciaux ;
  • Participer au processus de vérification de fin d’année ;
  • Toutes autres tâches requises par la direction.

 

Profil recherché :

  • BAC en comptabilité ;
  • Titre comptable ;
  • Expérience minimale de cinq (5) ans dans un rôle similaire ;
  • Facilité avec les logiciels informatiques et excellente maîtrise d’Excel ;
  • Fortes aptitudes relationnelles et facilité à travailler en équipe ;
  • Reconnu pour sa proactivité et son autonomie ;
  • Connaissance de l’anglais intermédiaire à avancer.



Ce que l’entreprise offre :

Il existe une foule d’avantages de travailler pour cette entreprise :

  • Possibilité d’avancement à court terme dans l’entreprise ;
  • Télétravail et horaire flexible ;
  • Programme d’assurances collectives complet ;
  • Fonds de pension avec participation de l’employeur jusqu’à 3 % ;
  • Congés mobiles et congés durant la période des Fêtes ;
  • Gym sur place et plusieurs activités d’équipe et familiales ;
  • Possibilité de voyager.

 

Lieu de travail : Lévis

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations : Yarie Conté CPA, CA : 418-559-4116

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