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Postes à combler bureau de Québec

Analyste financier

Référence : 20201026002

Titre du poste : Analyste financier

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise dans le domaine minier et située à Québec, est à la recherche d’un Analyste pour combler leur équipe.


Tâches à accomplir :

  • Effectuer l’analyse et le suivi de différents projets en collaboration avec différentes équipes de gestion ;
  • Effectuer le suivi budgétaire et prévisionnel de différents projets ;
  • Effectuer les rapports mensuels et trimestriels de différents projets ;
  • Effectuer les analyses nécessaires et faire des recommandations à l’équipe de direction ;
  • Participer à l’implantation de nouveaux outils, nouvelles procédures, etc. ;
  • Offrir un support aux autres départements au besoin ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • DEC ou AEC en comptabilité ;
  • Expérience de 3 ans à 5 ans dans un emploi similaire ;
  • Bilinguisme (3,25/5) ;
  • Sens de la planification et de l’organisation ;
  • Rigueur et minutie ;
  • Faire preuve d’initiative, d’autonomie et posséder un solide sens des responsabilités ;
  • Bonne maîtrise du logiciel Excel.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 35 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Lieu de travail : Québec-Est (Sainte-Foy).

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations : Alexandre D’Auteuil-Auclair CPA, CGA : 418-809-2121

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