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Postes à combler bureau de Québec

Adjointe administrative

Référence : 20201019001

Titre du poste : Adjointe administrative

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise dans le domaine minier et située à Québec, est à la recherche d’un adjoint administratif pour combler leur équipe.


Tâches à accomplir :

  • S’occuper de la conciliation bancaire ;
  • Effectuer la gestion des comptes payables et recevables ;
  • Produire et vérifier divers rapports ;
  • Effectuer la rédaction des comptes rendus, etc. ;
  • Assurer la mise à jour du classement et des outils informatiques ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • DEC comptabilité ;
  • Expérience de 3 ans à 5 ans dans le domaine ;
  • Bilinguisme (atout) ;
  • Excellente maîtrise du logiciel Excel (très important) ;
  • Bonnes aptitudes de communication et esprit d’équipe ;
  • Performer dans un emploi multi tâches ;
  • Bon sens de l’organisation et des priorités.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 37,5 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Lieu de travail : Québec centre-ville.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair CPA, CGA : 418-809-2121
Christine Drolet, BAA en comptabilité : 418-558-1838

 

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