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Postes à combler bureau de Québec

Coordonnateur de la paie

Référence : 20201001003

Titre du poste : Coordonnateur de la paie

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise dans le domaine manufacturier et située à Québec, est à la recherche d’un Paie-maître pour combler leur équipe.


Tâches à accomplir :

  • Responsable de la production de la paie ;
  • Assurer le respect et traitement des exigences des différentes conventions collectives ;
  • Responsable des écritures de journal et conciliations de postes de bilan ;
  • Responsable des déclarations annuelles et/ou mensuelles (T4, R1, CSST, Syndicat, etc.) ;
  • Responsable du suivi du régime d’épargne enregistré du groupe ;
  • Responsable des adhésions et modifications pour les assurances collectives ;
  • Responsable de la compilation et conservation des documents pour la loi 90 ;
  • Effectue différentes tâches de fin de mois ;
  • Aide à la préparation du dossier de vérification de fin d’année ;
  • Supporter au besoin le processus de paie américaine ;
  • Apporte un support au contrôleur pour différents mandats ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • DEP ou DEC en comptabilité ;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un emploi similaire ;
  • Bilinguisme (3,5/5) ;
  • Très grand sens de l’organisation, de la minutie et de la confidentialité ;
  • Connaissance du processus de paie en général ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Word et Excel).

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 40 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Lieu de travail : Québec-Ouest (Sainte-Foy) ou Saint-Georges de Beauce.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair CPA, CGA : 418-809-2121
Yarie Conté CPA, CA : 418-559-4116
 

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