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Postes à combler bureau de Québec

Directeur finance

Référence : 20200921002

Titre du poste : Directeur finance

Lieu de travail : Saint-Antoine-de-Tilly, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise dans le domaine manufacturier et située à Québec, est à la recherche d’un Directeur financier pour combler leur équipe.


Tâches à accomplir :

  • Superviser les opérations du département comptable ;
  • Vérifier les factures aux différents fournisseurs (payables et recevables) et préparer certains documents aux fins d’analyse financière ;
  • S’occuper de la conciliation bancaire ;
  • Répondre et informer les employés de son département concernant les avantages sociaux, etc. ;
  • Assurer l’implantation et le suivi des contrôles et processus internes ;
  • Participer à l’élaboration et à l’enregistrement des écritures de fin de mois et de fin d’année ;
  • Produire divers rapports et déclarer les taxes pour des fins gouvernementales ;
  • Collaborer à la préparation des états financiers ;
  • Participer à la planification, l’organisation et la coordination du processus annuel budgétaire ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • BAC en comptabilité ;
  • Titre comptable CPA ;
  • Expérience de 7 ans et plus dans un emploi similaire ;
  • Bilinguisme (atout) ;
  • Excellente maîtrise du logiciel Excel (très important) ;
  • Leadership et capacité d’adaptation dans un contexte d’entreprise en constante évolution ;
  • Capacité de synthèse et de communication ;
  • Facilité à développer de bonnes relations interpersonnelles et aptitude pour le travail d’équipe ;
  • Souci du détail et recherche d’excellence ;

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 40 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Lieu de travail : Lotbinière.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair CPA, CGA : 418-809-2121
Yarie Conté CPA, CA : 418-559-4116

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