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Postes à combler bureau de Québec

Analyste financier

Référence : 20200917001

Titre du poste : Analyste financier

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une très grande entreprise de services d’envergure internationale, est à la recherche d’un(e) Analyste financier(ère) pour appuyer la direction.


Tâches à accomplir :

  • Préparer les analyses financières mensuelles, trimestrielles et annuelles ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les auditeurs externes lors de la fin d’année ;
  • Participer à l’analyse des changements apportés aux normes IFRS ;
  • Participer à l’intégration des nouvelles entités acquises du groupe ;
  • Collaborer à diverses analyses en lien avec des projets de développements et de croissance de l’entreprise ;
  • Toutes autres tâches requises.

 

Profil recherché :

  • BAC en comptabilité ;
  • Titre comptable CPA ;
  • Expérience minimale de 2 à 5 ans dans un poste en comptabilité ;
  • Connaissance des normes IFRS ;
  • Bonne maîtrise de l’anglais ;
  • Excellente maîtrise d’Excel ;
  • Fortes aptitudes relationnelles et facilité à travailler en équipe ;
  • Reconnu pour sa proactivité et son attitude positive.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 37,5 heures flexible ;
  • Télétravail ;
  • Congés mobiles ;
  • Environnement de travail très dynamique, composé de gens passionnés et où il règne une excellente ambiance de travail ;
  • Lieu de travail : Québec centre-ville.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations : Yarie Conté CPA, CA : 418-559-4116
 

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