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Postes à combler bureau de Québec

Contrôleur adjoint

Référence : 20200903001

Titre du poste : Contrôleur adjoint

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise dans le domaine de l’automobile et située à Québec, est à la recherche d’un Contrôleur adjoint pour combler leur équipe.


Tâches à accomplir :

  • Vérifier les factures aux différents fournisseurs (payables et recevables) et préparer certains documents aux fins d’analyse financière ;
  • S’occuper de la conciliation bancaire ;
  • Préparer et saisir les écritures de la paie ;
  • Répondre et informer les employés concernant les avantages sociaux, etc. ;
  • Effectuer l’embauche et l’accueil des nouveaux employés ;
  • Participer à l’élaboration et à l’enregistrement des écritures de fin de mois et de fin d’année ;
  • Produire divers rapports et déclarer les taxes pour des fins gouvernementales ;
  • Collaborer à la préparation des états financiers ;
  • Participer à la planification, l’organisation et la coordination du processus annuel budgétaire ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • DEC ou BAC en comptabilité ;
  • Expérience de 3 ans à 5 ans dans un emploi similaire ;
  • Bilinguisme (atout) ;
  • Excellente maîtrise du logiciel Excel (très important) ;
  • Être dynamique et jovial ;
  • Bonnes aptitudes de communication et esprit d’équipe ;
  • Performer dans un emploi multi tâches ;
  • Bon sens de l’organisation et des priorités.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 40 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Lieu de travail : Québec-Ouest (Sainte-Foy).

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair CPA, CGA : 418-809-2121
Yarie Conté CPA, CA : 418-559-4116

 

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