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Postes à combler bureau de Québec

Directeur du recrutement

Référence : 20200824003

Titre du poste : Directeur du recrutement

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :

ALEVO est à la recherche d’un directeur du recrutement pour se joindre à son équipe de Québec et soutenir sa croissance. Cette personne recherchée sera un professionnel axé au niveau du recrutement des candidats. Elle aura également à promouvoir les services de l’entreprise et dénicher les candidats nécessaires afin de combler les besoins de la clientèle de l’entreprise.  


Tâches à accomplir :

  • Procéder à des entrevues de candidats ayant postulé sur les postes offerts par l’entreprise ;
  • Publiciser nos mandats par l’entremise des différents sites web ;
    • Suivi auprès de la force de vente, des différents mandats en ce qui a trait aux critères, pré-requis, habiletés techniques exigées, etc. ;
    • Cibler et présenter les candidats et s’assurer de la concordance des habiletés des candidats avec celles recherchées par les clients ;
    • Effectuer les différents suivis avec les clients et candidats durant le cours des mandats.
       
  • Participer aux activités de réseautage auprès diverses associations afin d’augmenter la visibilité de l’entreprise auprès de la communauté.

 

Profil recherché :

  • BAA (option sciences comptables) ;
  • MBA et/ou titre comptable CPA ; (fortement souhaité) ;
  • Une expérience pertinente de deux (2) années à cinq (5) années ;
  • Habiletés au niveau du développement des affaires ; de la communication, négociation, et résolution de problèmes ;
  • Confiance en soi et motivée ;
  • Personne axée résultats ;
  • Approche service client très développé ;
  • Éthique ;
  • À l’aise dans un environnement rapide ;
  • Minutie et sens de l’organisation.

Ce poste comprend un programme complet d’avantages sociaux et de bonification des plus généreux.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 37,5 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Lieu de travail : Lebourgneuf.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :

Jacques Beaudoin CPA, CA 418-928-4000

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