English

Postes à combler bureau de Québec

Technicien paie-payables

Référence : 20200824001

Titre du poste : Technicien paie-payables

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise de distribution et production située à Québec, est à la recherche d’un technicien à la paie et aux payables pour combler leur équipe.


Tâches à accomplir :

  • Participer au processus de production de la paie ;
  • Effectuer les activités de fins de mois requises pour la paie ;
  • Processus d’approbation et d’appariement des factures ;
  • Saisir les factures fournisseurs dans le système comptable de l’entreprise ;
  • Effectuer les remises gouvernementales ;
  • Effectuer les conciliations bancaires ;
  • Compiler, vérifier, enregistrer des informations du secteur de la comptabilité et classer certains documents ;
  • Concilier et analyser divers comptes ;
  • Faire toutes autres tâches requises par la direction.

 

Profil recherché :

  • DEP en comptabilité ;
  • Expérience de 2 ans à 3 ans dans un emploi similaire ;
  • Bilinguisme (3,5/5) ;
  • Bonne connaissance de la suite Office notamment Excel ;
  • Faire preuve de minutie et d’une bonne capacité d’adaptation ;
  • Habileté dans les communications interpersonnelles et esprit d’équipe ;
  • Polyvalence, débrouillardise et sens de l’organisation.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 37,5 heures ;
  • Horaire très flexible ;
  • Lieu de travail : Québec-Ouest.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :  Alexandre D’Auteuil-Auclair CPA, CGA : 418-809-2121

Postuler