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Postes à combler bureau de Québec

Directeur Finances et Administration

Référence : 20200812001

Titre du poste : Directeur Finances et Administration

Lieu de travail : Thetford Mines, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client de la grande région de Thetford Mines, est à la recherche d’un Directeur financier pour combler leur équipe.


Tâches à accomplir :

  • Superviser les opérations du département comptable des entreprises ;
  • Effectuer la préparation des états financiers mensuels et annuels ;
  • Vérifier et questionner les partenaires pour s’assurer de la rentabilité des fonds investis pour chaque projet ;
  • Gérer la trésorerie ;
  • Participer au dossier de fin d’année ;
  • Identifier, suivre et émettre ses recommandations concernant les indicateurs clés de performance ;
  • Participer au processus budgétaire ;
  • Superviser l’équipe de comptabilité ;
  • Toute autre demande requise par la direction.

 

Profil recherché :

  • BAC en comptabilité ;
  • Titre comptable ;
  • Expérience de 10 ans et plus dans un emploi similaire ;
  • Bilinguisme (3,25/5) ;
  • Excellente maîtrise du logiciel Excel (très important) ;
  • Leadership ;
  • Orienté vers les résultats ;
  • Excellent sens des affaires et profil entrepreneurial ;
  • Aimer le travail d’équipe.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Boni de performance ;
  • Horaire de 40 heures ;
  • Horaire flexible ;
  • Lieu de travail : Thetford Mines.

 

Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats qualifiés seront contactés.

 

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair CPA, CGA : 418-809-2121
Yarie Conté CPA, CA 581-981-2838 # 206
 

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