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Postes à combler bureau de Québec

Adjointe administrative

Référence : 20200622002

Titre du poste : Adjointe administrative

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine agricole et située à Québec, est à la recherche d’un(e) Adjoint(e) de direction pour appuyer la direction.


Tâches à accomplir :

  • Offrir un support à la direction ;
  • Effectuer la gestion des courriels et appels ;
  • Soutenir l’équipe de la comptabilité (au besoin) ainsi que l’équipe de ventes ;
  • Assurer un suivi constant de l’inventaire ;
  • Élaborer les rapports de vente ;
  • Effectuer le suivi des dossiers administratifs ;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • DEP ou DEC en comptabilité ;
  • Expérience de 10 ans et plus dans un emploi similaire ;
  • Bilinguisme (3,5/5) ;
  • Maitrise de la suite Office notamment Excel ;
  • Sens des responsabilités, capacité à prioriser et prendre des décisions ;
  • Excellent sens de la communication, facilité à travailler en équipe ;
  • Minutieux et méthodique.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 35 à 40 heures flexible ;
  • Lieu de travail : Québec-Ouest.

 

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :
Annick Martin, BAA : 581-981-2838 # 202

 

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