English

Postes à combler bureau de Québec

Directeur finance

Référence : 20200602002

Titre du poste : Directeur finance

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de l’éducation et située à Québec, est à la recherche d’un Directeur financier pour combler leur équipe.


Tâches à accomplir :

  • Assurer la direction de la comptabilité pour l’ensemble des activités ;
  • Assurer la mise en place et le respect des contrôles internes ;
  • Assurer la saine gestion des finances ;
  • Préparer les budgets et assurer un suivi des budgets ;
  • Assurer la production de tous les documents officiels exigés par la Loi ;
  • Assurer le maintien, l’application et le développement des politiques internes ;
  • Soutenir les activités administratives ;
  • Produire un rapport annuel de gestion ;
  • Toutes autres tâches requises par la direction.

 

Profil recherché :

  • BAC en comptabilité ;
  • Titre comptable ;
  • Expérience de 8 ans et plus dans le domaine ;
  • Bilinguisme (atout) ;
  • Maitrise de la suite Office notamment Excel ;
  • Débrouillard, autonome et professionnel ;
  • Capacité de travailler en équipe.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 35 heures flexible ;
  • Lieu de travail : Québec centre-ville

 

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair 418-809-2121
Yarie Conté 581-981-2838 # 206

Postuler