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Postes à combler bureau de Québec

Technicien à la paie

Référence : 20200428002

Titre du poste : Technicien à la paie

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise dans le domaine de la technologie et située à Sainte-Foy, est à la recherche d’un(e) Technicien(ne) à la paie pour un mandat temporaire d’un an.
 

Tâches à accomplir :

  • Effectuer le cycle complet de la paie ;
  • Remplir, vérifier et traiter les formulaires et les documents nécessaires à l’administration des avantages sociaux, tels que ceux des régimes de retraite, des congés, ainsi que de l’assurance-emploi et de l’assurance-maladie ;
  • Procéder à l’ouverture des dossiers
  • Préparer et vérifier les relevés des employés ;
  • Faire les écritures de paie au système comptable ;
  • Agir à titre de personne-ressource auprès des employés et gestionnaires sur les questions en lien avec la paie et les avantages sociaux ;
  • Effectuer les corrections des paies et des relevés d’emplois si nécessaire ;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • DEC en comptabilité ;
  • Expérience de 2 ans et plus dans un emploi similaire ;
  • Bilinguisme (atout) ;
  • Maitrise de la suite Office ;
  • Débrouillardise et autonomie ;
  • Capacité de travailler en équipe.

 

Ce que l’entreprise offre :

  • Assurances collectives complètes ;
  • Fonds de pension ;
  • Salaire concurrentiel ;
  • Horaire de 37,5 heures ;
  • Horaire flexible.

 

Engagement : Temporaire à temps plein

Pour plus d’informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair 581-981-2838 #201
Yarie Conté 581-981-2838 # 206

 

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