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Postes à combler bureau de Québec

Technicien facturation

Référence : 20200303001

Titre du poste : Technicien facturation

Lieu de travail : Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine du service, est à la recherche d’un technicien à la facturation pour combler un poste dans leur équipe actuel. Entreprise en forte croissance avec des services offert à l’international

 

Tâches à accomplir :

  • Prendre en charge la facturation mensuelle de plusieurs clients de la division Québec
  • Effectuer le contrôle et la vérification des feuilles de temps;
  • Recueillir l’ensemble de la documentation nécessaire à l'ouverture des projets;
  • Assigner les ressources aux projets correspondants;
  • Effectuer le suivi des comptes à recevoir en lien avec la facturation émise;
  • Fournir aux responsables l’information requise pour qu’ils puissent assurer le suivi de leur projet respectif;
  • Participer à l’amélioration des processus en place
  • Participer à certains projets spéciaux;
  • Autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou (AEC) en techniques administratives ou domaine connexe ou expérience de travail équivalente (essentiel);
  • Minimum 3 ans d’expérience;
  • Maîtrise du français (écrit et oral);
  • Connaissance du système Great Plains (atout majeur);
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (atout);
  • Expérience en facturation de projets (atout);
  • Capacité à gérer plusieurs choses à la fois et sens de l’organisation;
  • Être responsable et autonome;
  • Rigueur et minutie;

 

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair 581-981-2838 #201

Catherine Sylvain 581-981-2838 # 207
 

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