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Postes à combler bureau de Québec

Technicien à la paie

Référence : 20200225002

Titre du poste : Technicien à la paie

Lieu de travail : Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise de services située à Québec, est à la recherche d’un(e) Technicien(ne) à la paie pour combler leur équipe.

 

Profiter d’un emploi avec un horaire ultra variable comportant des assurances collectives complètes et un fonds de pension contributif des plus intéressants.

 


Tâches à accomplir :

  • Traitement de la paie à partir des informations reçues des différentes bases ;
  • Traitement et paiement des comptes de dépenses ;
  • Comptabilisation des écritures comptables reliées aux transactions de paie ;
  • Maintenir à jour le système de paie en fonction des changements de salaire, promotion, mutation de postes, démission, etc. ;
  • Assurer l’inscription des employés aux assurances collectives et en assurer le maintien ;
  • En collaboration avec le département des ressources humaines, traiter les demandes de CNESST et en faire le suivi ;
  • Procéder à l’ouverture des dossiers des employés ;
  • Assurer un suivi dans les banques de vacances ;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • DEC en comptabilité ;
  • Expérience de 5 ans et plus dans un rôle similaire ;
  • Bilinguisme (atout) ;
  • Maitrise de la suite Office ;
  • Rigueur, sens de l’organisation et autonomie ;
  • Bon esprit d’équipe.

 

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair 581-981-2838 # 201

Catherine Sylvain : 581-981-2838 # 207

 

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