English

Postes à combler bureau de Québec

Technicien paie

Référence : 20200121001

Titre du poste : Technicien paie

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine du transport et située à Québec, est à la recherche d'un(e) Technicien à la paie temporaire pour une période de 6 mois.


Tâches à accomplir :

  • Comptabiliser les heures (employés syndiqués et non syndiqués);
  • Effectuer le cycle complet de la paie;
  • Procéder au processus de fin d’année civile (ajustements aux T4/relevés 1, dossier, de formation, rapports gouvernementaux, etc.);
  • Comptabilisation des écritures comptables reliées aux transactions de paye;
  • Maintenir à jour le système de paye en fonction des changements de salaire, promotion, mutation de poste, démission, etc.
  • Assurer l’inscription des employés aux assurances collectives et en assurer le maintien;
  • Effectuer les conciliations bancaires;
  • Faire le suivi des dossiers d'assurances groupe et CNESST;
  • Production de différents rapports;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :

  • DEP ou DEC en comptabilité;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans le domaine;
  • Bilinguisme;
  • Bonne connaissance de la suite Office notamment Excel;
  • Faire preuve de diplomatie et de tact;
  • Détenir un bon sens des communications;
  • Capacité à travailler en équipe.

 

Engagement :  Temporaire à temps plein

Pour plus d'informations :
Annick Martin 581-981-2838 # 202

Catherine Sylvain : 581-981-2838 # 207

Postuler