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Postes à combler bureau de Québec

Directeur administratif

Référence : 20191129001

Titre du poste : Directeur administratif

Lieu de travail : Lévis, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la construction et située à Lévis, est à la recherche d'un(e) Directeur(trice) administratif(ve) pour appuyer la direction.
 

Tâches à accomplir :

  • Produire les états financiers mensuels;
  • Effectuer le contrôle interne des projets et le suivi quotidien du cash-flow;
  • Préparer les budgets et assurer leur suivi;
  • Effectuer les analyses financières et émettre des recommandations;
  • Assurer la gestion de l’assurance collective ainsi que l’assurance commerciale;
  • Superviser, encadrer et assurer le développement du personnel en collaboration avec les gestionnaires ainsi que les employés sous sa supervision;
  • Effectuer le suivi des dossiers de CNESST;
  • Développer et fournir des outils de gestion appropriés tels que le tableau de bord;
  • Participer à la poursuite de l’implantation du système ERP;
  • Assurer la gestion des ressources informatiques en partenariat avec le fournisseur.

 

Profil recherché :

  • BAC en comptabilité;
  • Expérience de 5 ans et plus dans le domaine;
  • Bilinguisme;
  • Expérience dans le domaine de la construction (atout);
  • Maîtrise de la suite Office;
  • Bonne capacité d’analyse et proactif;
  • Autonome, dynamique et responsable;
  • Aimer le travail d'équipe.

 

Engagement :  Permanent à temps plein

Pour plus d'informations :
Yarie Conté : 581-981-2838 # 206

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