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Postes à combler bureau de Québec

Technicien à la paie

Référence : 20191118001

Titre du poste : Technicien à la paie

Lieu de travail : Saint-Augustin-de-Desmaures, Canada

Date : 2019-11-18

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la vente et située à Québec, est à la recherche d'un(e) Commis à la paie pour combler leur équipe.

 

Tâches à accomplir :

  • Procéder au traitement complet de la paie;
  • Assurer la gestion du régime d'assurance collective (adhésion, fin d'assurance, changements de salaire, prélèvements des primes);
  • Procéder à la préparation et l'émission des relevés d'emploi;
  • Effectuer la conciliation des remises gouvernementales, valider les t4 et les relevés 1, produire les sommaires annuels, effectuer la déclaration des salaires auprès de la CNESST;
  • Effectuer les modifications et tenir les dossiers à jour (vacances, ajustement salarial, banques de temps, congés personnels, etc.);
  • Préparer les documents d'embauche et procéder aux ouvertures de nouveaux dossiers;
  • Tenir les dossiers des employés à jour (changement de poste, de statut, d'adresse, etc.);
  • Répondre aux questionnements des employés relatifs au régime d'assurance collective;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Profil recherché :
 

  • DEC en comptabilité;
  • Expérience de 4 à 5 années dans un même type de poste;
  • Bilinguisme;
  • Structurée, discrète, autonome et assiduité.

 

Engagement :  Permanent à temps plein

Pour plus d'informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair 581-981-2838 #201
Catherine Sylvain : 581-981-2838 # 207

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