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Postes à combler bureau de Québec

Technicien à la paie

Référence : 20191104003

Titre du poste : Technicien à la paie

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise oeuvrant dans le domaine manufacturier et située à Québec, est à la recherche d’un(e) Technicien(ne) à la paie pour combler leur équipe.

Tâches à accomplir :

  • Préparer la paie pour plus de 500 employés au Canada et à l'international;
  • Remplir, vérifier et traiter les formulaires et les documents nécessaires à l'administration des avantages sociaux, tels que ceux des régimes de retraite, des congés, ainsi que de l'assurance-emploi et de l'assurance-maladie;
  • Tenir les banques de congés et des heures supplémentaires des employés;
  • Préparer et vérifier les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite, selon la localisation des employés;
  • Faire les écritures de paie au système comptable;
  • Agir à titre de personne ressource auprès des employés et gestionnaires sur les questions en lien avec la paie et les avantages sociaux;
  • Assurer la formation des nouveaux employés pour la paie, les avantages sociaux, impôts et REER;
  • Préparer et vérifier différents rapports tels que les rapports de fin de mois, de fin d’année, de CNESST et les T4;
  • Effectuer toute autre tâche connexe;

 

 Profil recherché :

  • DEP ou DEC en comptabilité;
  • Posséder de 2 à 5 années d’expérience pertinente;
  • Bilinguisme;
  • Excellente connaissance de la Suite Office, notamment le logiciel Excel;
  • Connaissance du logiciel SAP (atout);
  • Souci du détail;
  • Sens de l’organisation et des priorités;
  • Faire preuve d’un bon esprit d’équipe et de collaboration;
  • Rigueur et minutie;
  • Être autonome et dynamique.

 

Engagement :  Permanent à temps plein

Pour plus d'informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair : 581-981-2838 # 201
Catherine Sylvain : 581-981-2838 # 207

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