English

Postes à combler bureau de Québec

Technicien comptable

Référence : 20191104001

Titre du poste : Technicien comptable

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise oeuvrant dans le domaine de la distribution et située à Québec, est à la recherche d’un(e) Technicien(ne) comptable pour combler leur équipe.

Tâches à accomplir :

  • Tenue de livres quotidienne en mode multidevise;
  • Gestion des comptes payables et recevables en mode multidevise;
  • Gestion de la paie et des commissions aux ventes;
  • Gestion des cartes de crédit;
  • Gestion du processus de réception et de facturation;
  • Production des états financiers mensuels et trimestriels à l’attention de nos actionnaires et de notre institution financière;
  • Production des états financiers annuels en collaboration avec les experts comptables;
  • Production et mise à jour régulière des budgets prévisionnels;
  • Supervision des budgets et des dépenses;
  • Production de rapports à l’attention de l’équipe de vente;
  • Mise en place de processus de gestion; 
  • Toutes autres tâches connexes.

 

 Profil recherché :

  • DEC en comptabilité;
  • Posséder 5 années et plus d’expérience pertinente;
  • Bilinguisme (atout);
  • Excellente connaissance de la Suite Office, notamment le logiciel Excel;
  • Maîtrise du Cycle comptable complet;
  • Sens de l’organisation et des priorités;
  • Faire preuve d’un bon esprit d’équipe et de collaboration;
  • Rigueur et minutie;
  • Être autonome et dynamique.

 

Engagement :  Permanent à temps plein

Pour plus d'informations :
Alexandre D’Auteuil-Auclair : 581-981-2838 # 201
Catherine Sylvain : 581-981-2838 # 207

Postuler