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Postes à combler

Contrôleur

Référence : 20191101009

Titre du poste : Contrôleur

Lieu de travail : Montréal, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise œuvrant dans le secteur de l’informatique située au centre-ville de Montréal, est à la recherche d’un(e) Contrôleur pour appuyer la direction.

Tâches à accomplir :

  • Gérer l’ensemble des processus comptables et financiers de l’entreprise;
  • Gérer le personnel comptable, y compris le processus de paie;
  • Concevoir et maintenir un système de contrôle pour éviter les fraudes ou autres abus;
  • Préparer divers rapports fiscaux pour plusieurs pays (Australie, Canada);
  • Concevoir et gérer les processus comptables et toutes les politiques et
  • Procédures du département;
  • Préparer le dossier d'audit et assister aux audits si nécessaire;
  • Exécuter le processus de fin de mois / fin d'année;
  • Produire des états financiers mensuels, trimestriels et annuels;
  • Préparer les prévisions budgétaires et analyser les variations ;
  • Signaler toute fraude, abus ou gaspillage des actifs de l'entreprise.
  • S'assurer que le travail du département répond aux résultats attendus en lien avec les politiques de l’entreprise;
  • Toutes autres tâches requises par la direction.

           
Horaire : 40 heures/semaine.

 

 Profil recherché :

  • Titre de CPA, CA
  • Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente;
  • Expérience dans une entreprise de TI (un atout);
  • Expérience en gestion de personnel;
  • Expertise en taxes et contexte multi devises;
  • Autonomie et leadership;
  • Rigueur et sens de l’organisation;
  • Très bonnes compétences analytiques;
  • Capacité à résoudre des problèmes et à faire preuve d'un jugement sûr;
  • Bilinguisme (4/5).

 

Engagement :  Permanent à temps plein

Pour plus d'informations :
Jacques Beaudoin, CPA, CA 514-798-7440 #305
Marc Charrette, CPA, CA 514-798-7440 #302

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