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Postes à combler

Analyste

Référence : 20191101008

Titre du poste : Analyste

Lieu de travail : Montréal, Canada

Date : 2019-11-01

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :


Notre client, une entreprise manufacturière située à Montréal Centre-Nord, est à la recherche d'un(e) Analyste financier pour se joindre à leur équipe.

Sous la supervision du Comptable senior, ses principales responsabilités :

  • Réaliser différentes tâches comptables et administratives liées, entre autres, à la facturation;
  • Gérer les comptes payables et recevables;
  • Réaliser les écritures de journal mensuels;
  • Produire les états financiers;
  • Effectuer les conciliations bancaires, l’analyse du grand livre et les rapports gouvernementaux (taxes);
  • Être une personne référence pour les autres employés du département de comptabilité;
  • Toutes autres tâches requises par la direction.

           
Horaire : 37,5 heures/semaine.

 

 Profil recherché :

  • Baccalauréat en comptabilité;
  • Détenir deux (2) à quatre (4) années d’expérience dans un poste similaire;
  • Maîtrise de la suite MS Office, notamment Excel, et des logiciels comptables;
  • Être autonome, dynamique et faire preuve d’adaptabilité face à de nouveaux défis;
  • Sens de l’organisation et des priorités;
  • Faire preuve d’un bon esprit d’équipe et de collaboration;
  • Bon leadership;
  • Bilinguisme (3.5/5)

Vous pourrez bénéficier d’un régime complet d’assurance collective et d’un fonds de pension des plus généreux.

 

Engagement :  Permanent à temps plein

Pour plus d'informations :
Jacques Beaudoin, CPA, CA 514-798-7440 #305
Gabriela Dima, CPA, CMA 514-798-7440 # 306

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