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Postes à combler

Analyste financier

Référence : 20191101005

Titre du poste : Analyste financier

Lieu de travail : Montréal, Canada

Date : 2019-11-01

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :

Notre client, une entreprise œuvrant dans le commerce de détail située à Montréal Est, est à la recherche d’un(e) Analyste financier, pour appuyer la direction.

Ce poste relevant du Vice-président sénior finances aura les tâches suivantes à accomplir :

  • Élaborer diverses analyses ponctuelles, des rapports financiers, ainsi que des prévisions financières pour la direction;
  • Collecter des informations financières et les résultats de diverses succursales;
  • Contribuer à l’analyse des projets d’investissement;
  • Contribuer à l’élaboration de procédures de contrôle interne, indicateurs de performance et des tableaux de bord, et participer à l’amélioration de ces derniers;
  • Participer au processus de planification des achats et des inventaires;
  • Prendre part au processus budgétaire;
  • Participer à divers projets spéciaux requis par la direction;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes;

Horaire : 37.5 heures/semaine.

 

Formation académique :

  • BAC en comptabilité;
  • Titre CPA (un atout)

 
Expérience professionnelle et compétences :

  • Posséder un minimum de trois (3) à cinq (5) années d'expérience pertinente, y compris en reporting de gestion;
  • Maîtrise de la suite Office, en particulier Excel;
  • Multi-tâches, rapidité d’exécution;
  • Excellente capacité d’analyse;
  • Esprit d’équipe;
  • Bilinguisme (3.5/5)

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d'informations contactez :
Jacques Beaudoin, CPA, CA 514-798-7440 #305
Sandra Marchi, CPA, CA 514-798-7440 # 303

 

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