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Postes à combler bureau de Québec

Technicien comptable

Référence : 20191031001

Titre du poste : Technicien comptable

Lieu de travail : Québec, Canada

Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
  • Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
  • Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
  • Évaluations psychométriques
  • Bilans professionnels
  • Coaching d’affaires
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Description du poste :

Notre client oeuvrant dans le domaine de la distribution et situé à Québec centre-ville, est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) comptable pour combler leur équipe.

Le ou la titulaire du poste travaillera en étroite collaboration avec le directeur des finances ainsi qu'avec le directeur général. Vous serez responsable de la comptabilité complète du siège social de l'entreprise. Vous aurez également à effectuer la supervision du travail d'une personne du département.

Tâches à accomplir :

  • Tenue de livres;
  • Faire le suivi des comptes à recevoir;
  • Envoi des états de compte et calcul des intérêts pour chaque client;
  • Effectue le paiement des factures reçu par l’entreprise;
  • Fins de mois (conciliation bancaire, vérification des grands livres, etc.);
  • Assiste l’administration et son supérieur immédiat dans les tâches quotidiennes et crée et élabore les outils nécessaires aux tâches;
  • Effectuer les refacturations;
  • Effectuer les paies et comptabiliser les écritures de paies dans toutes les sociétés;
  • S’assurer du classement des employés dans les divers départements;
  • Suivi des rapports de dépenses;
  • Préparer les factures de royautés;
  • Conciliation des cartes cadeaux et refacturation;
  • Faire la comptabilisation des Visa;
  • Rapport de dépenses;
  • Toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :

  • DEC en comptabilité;
  • Expérience de 3 à 5 ans;
  • Bilinguisme (aout);
  • Expérience en cycle comptable complet;
  • Maîtrise de la suite Office;
  • Connaissance de SAP (atout);
  • Rigueur, soucis du détail et bon jugement.

Ce que l'entreprise offre :

  • Heures flexibles ! Il est possible de débuter votre journée entre 7h et 9h et de terminer votre journée entre 14h et 17h30. Vous devez effectuer 40 heures par semaine. 
  • Rabais employé.
  • Bonis de recrutement. 
  • De nouveaux bureaux à venir dans l'année 2020.
  • 3 semaines de vacances par année. 

Engagement :  Permanent à temps plein

Pour plus d'informations :

Alexandre D’Auteuil-Auclair : 581-981-2838 # 201

Catherine Sylvain : 581-981-2838 # 207

 

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